Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grégoire Guernon

Grégoire Guernon

Qu'est ce que sa veux dire prendre ma femme par derriere quand on fait l'amour?

c'est plus de l'amour c'est du sexe hors norme. toi, tu prends ta femme par derrière, dont tu la sodomises, (tu lui prends son petit trou: son anus). Mais dis moi, tu voudrais qu'elle fasse pareil? a c'est vrai elle ne peux pas. Donc et es comme tous les hommes des PD qui s'ignorent, qui veulent bien "prendre" mais pas qu'on leur fasse la même chose, c'est que c'est sacré "le petit trou" d'un hétéro!! EN SAVOIR PLUS >>>




?
par derrière
ça c'est vraiment emmerdant!
mais ça peut plaire
aussi bien à madame
qu'à monsieur
maintenant je m'étonne d'une question aussi naïve!
tu es vraiment aussi niais?
lol
surtout ne tente pas de lui tourné le dos!
La sodomiser ou la prendre en levrette

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Créez et diffusez votre CV sur pole-emploi.fr Diffuser son CV sur www.pole-emploi.fr Rendre visible son CV, une facon efficace pour se faire reperer par les recruteurs ! ?Chaque jour, des milliers de recrut. Application specifique mobile Pole emploi : CV - Lettre de motivation D?autres applicat
  • Programmes TV Emmanuel Macron rendra un hommage televise a Jacques Chirac ce jeudi soir a 20 heures.Le President de la Republique s'exprimait dans une allocution depuis l'Elysee. Il est notamment revenu sur l'incendie qui a ravage une partie de la cathedrale Notre
  • Les bienfaits du savon pour la peau Le gel douche est une belle reussite commerciale des dernieres decennies, mais rien ne vaut un savon solide pour sa toilette de tous les jours !. Les differentes etapes de fabrication depuis le choix du materiel, la conception de la recette, jusqu�
  • Dessous de plat silicone mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Dessous plat silicone sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Achetez Leisial Set de table en silicone etanche en forme de nuage 1 piec
  • Flammarket vends déjà un chançomètre qui vous indique votre pourcentage de réussite avant d'aborder la fille. Il vend aussi des detecteurs de chaudasses et des extincteurs.On n'arrête pas le progrès! Seriez-vous intéressés messieurs par le téléphone portable qui affiche le numéro des filles qui passent?
  • Divorce avec un citoyen américain? "Bonjour,Je me suis mariée aux États-Unis en 2007, avec un américain. Je l'ai quitté 6 mois plus tard et suis rentrée en France. Je voudrais entamer une procédure de divorce depuis la France mais ne sais pas comment m'y prendre. Merci d'avance pour v" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez-vous que l’amour d’une mère envers son enfant soit plus grand que celui du père-géniteur? Evidemment, il n’existe pas encore d’ « amormètre » pour mesurer l’intensité d’un amour. Mais en vertu de la complicité censée exister entre l’enfant et la mère (durant 9 mois de grossesse) et de la période de l’allaitement qui s’ensuit, cela suffi
  • Qui est sincère selon vous? Est-ce celui qui exprime ce qu'elle (il) ressent pour la personne qu'elle (il) aime ou celui qui ne le fait pas du tout, soit disant que c'est sa nature.
  • bonjour a tous je viens de rencontrer une fille en avril elle s appel linda et moi walid je suis tomber amoureux d elle au 1er jour ou je l ai rencontrer y a un ptit soucis moi j ai 18ans et elle as 16ans on se parle au tel et aujourd hui elle m as Comment conquerir la fille de son choix?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Adrien Abauzit - Contre Histoire du général de Gaulle - Meta TV 4/4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article